Retour

Retour

Où trouver ma facture et mon bon de retour ?

Vous les trouverez directement dans votre colis ainsi que dans votre espace « Mon compte », rubrique « Commandes ».

Politique de Retour et d'Échange : Votre Satisfaction Garantie

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de vos articles pour les retourner ou les échanger. L’article doit être neuf et étiqueté.

Les articles soldés ou remisés ne sont ni repris ni échangés.

Par mesure d’hygiène, les bijoux ne sont pas repris.

Les articles retournés devront être dans leur état d’origine, propres, étiquetés, non lavés et non portés.

Le retour en boîte aux lettres ou dans un bureau de Poste (France)

Les frais de retour sont à la charge du client et uniquement par Colissimo à l’adresse suivante sous 14 jours à la réception du colis:
Saona Boutique
Mme Facon Sabrina
56 rue Edouard Harlet 62860 Buissy.

Le compte ayant servi à l’achat sera crédité dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis dans notre dépôt.

Comment suivre mon retour ?

Le retour en boîte aux lettres ou dans un bureau de Poste (France)
Si vous effectuez votre retour en boîte aux lettres ou depuis un bureau de Poste, veillez à bien garder votre preuve de dépôt dans l’attente de votre remboursement. Vous recevrez également un mail de la part du transporteur vous informant de la prise en charge de votre colis, accompagné du lien et numéro de suivi : cela vous permettra de suivre l’acheminement de votre retour depuis le site Colissimo.

Que faire si je n’ai pas reçu mon remboursement ?

Nous vous invitons à patienter jusqu’à 14 jours ouvrés après la date de réception de votre retour dans notre entrepôt : vous pouvez retrouver cette information de réception depuis le lien de suivi.
Si après 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis dans notre entrepôt vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez notre service clients.
Astuce : Pensez à communiquer vos numéro de commande et preuve de dépôt de votre retour lors de l’envoi de votre mail, cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.